Libourne

Énéal pose la première pierre d’une nouvelle résidence autonomie en Gironde

La foncière médico-sociale Énéal pose la première pierre d’une résidence autonomie « nouvelle génération » à Libourne. Première phase d’un programme diversifié de 109 logements dédiés au bien-vieillir. Ce futur ensemble immobilier est une nouvelle illustration de la réponse fournie par Énéal en matière d’habitat pour développer des réponses innovantes en matière d’accueil des aînés, avec des résidences ouvertes sur le quartier et la ville et créatrices de lien social.

Montbrison

Ehpad de Montbrison : déjà 1 an de collaboration

L’Ehpad Les Monts du Soir de Montbrison (42) a fêté 1 an de collaboration avec Énéal, le propriétaire et l’Association Groupe SOS Seniors, le gestionnaire. Pour la reconstruction de cet Ehpad de 209 places, Énéal porte une attention particulière au choix des matériaux et aux équipements qui permettront une meilleure gestion de la consommation énergétique du bâtiment. Livraison prévue 2025.

CP Mont de Marson

Inauguration d’une résidence autonomie dans Les Landes

Énéal et son partenaire gestionnaire, l’association Logéa inaugurent la résidence autonomie Villa en Vasconie à Mont-de-Marsan : 58 logements dédiés aux seniors autonomes.

Un établissement pensé pour offrir des conditions d’accueil, de vie et de soins de qualité et conçu pour améliorer le quotidien des aînés avec des services et des équipements adaptables en fonction des besoins.

CP Banque des territoires

Énéal et la banque des territoires signent une convention de partenariat

La Banque des Territoires accompagne les investissements d’Énéal à hauteur de 191 M€. Ce partenariat constitue un puissant levier pour soutenir le développement de solutions d’hébergement pour nos aînés et ainsi favoriser des territoires plus attractifs et plus durables.